Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Chantal Goya sera au 3ème HeroFestival Grenoble


Un grand moment de nostalgie vous attend à Alpexpo.

Le festival de super-héros grenoblois va fêter sa troisième édition avec une invitée de marque ! Chantal Goya sera à Alpexpo le 6 avril prochain pour une séance de dédicace, une session de question réponde, et, évidemment, un concert !



En plus, vous pourrez choisir les chansons qu’elle interprètera. Si vous voulez entendre « Bécassine c’est ma cousine » ou si vous étiez plus fan du générique de « Bouba », il suffit de le dire en commentaire du post facebook du HeroFestival Grenoble. Ça sera d’ailleurs le seul passage de Chantal Goya à Grenoble, dans le cadre de sa tournée « Le Soulier qui Vole ».



Le rendez-vous de tous les fans de pop-culture !

Le HeroFestial Grenoble c’est plus de 12 000 mètres carrés à découvrir, 60 artistes à découvrir (illustrateurs, auteurs, comédiens, chanteurs, musiciens, plasticiens, cosplayers, progamers, youtubers...), 4 univers, 3 scènes et 2 jours de programmations les 6 et 7 avril prochain à Alpexpo.

En plus de Chantal Goya, le youtubeur Siphano a également été annoncé. Un concours de cosplayeur est aussi prévu. La billetterie est déjà en ligne.

A lire aussi...

  • Acte X : les Gilets jaunes toujours mobilisés en Isère

    Acte X : les Gilets jaunes toujours mobilisés en Isère

  • 1