Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Comment préparer la chasse aux œufs pendant le confinement ?


Les idées ne manquent pas pour avoir une belle chasse aux œufs chez soi.

Difficile de rompre avec le quotidien en ce moment. Toute la famille se retrouve dans le même espace depuis maintenant près de quatre semaines, mais heureusement Pâques arrive pour rompre la monotonie. Petit problème, comment organiser une chasse aux œufs digne de ce nom quand tout le monde est à la maison ? Radio Isa vous donne quelques idées.

Profitez du confinement pour préparer la fête en famille

Qui dit Pâques, dit chocolat bien sûr. Pour passer le temps ce week-end, pourquoi ne pas se mettre aux fourneaux ? Les recettes pour concocter des chocolats sont légion sur internet.

Prenez le temps aussi de créer des petites décorations pour vos créations. Il est l’heure de personnaliser des guirlandes en famille pour l’occasion ou bien de passer une belle après midi à peindre des œufs pour décorer la maison.

Trouvez de nouvelles cachettes

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un jardin, les idées vont vite manquer, mais pas de panique, il y a plein d’endroits chez vous auxquels vous n’avez peut-être pas pensé. Le jour J, les œufs, poules et lapins en chocolat pourraient très bien se cacher dans le lave-linge, la baignoire ou encore l’intérieur des coussins, sans oublier les sacs à main, les chaussures ou même dans les pots de fleurs !

Participez à une chasse aux œufs virtuelle

Pour ceux qui sont seuls, vous pouvez aussi participer à des chasses aux œufs virtuelles. De nombreuses marques organisent des chasses aux œufs sur les réseaux sociaux, mais aussi des musées. D’ailleurs pour vous donner l’eau à la bouche, n’hésitez pas à visiter le musée virtuel du chocolat. ;)

A lire aussi...

  • Coronavirus : Christophe Pras, ancien joueur de rugby de 36 ans a succombé au Covid 19

    Coronavirus : Christophe Pras, ancien joueur de rugby de 36 ans a succombé au Covid 19

  • Coronavirus : deuxième cas de coronavirus en Isère mais premier cas d'un isérois contaminé

    Coronavirus : deuxième cas de coronavirus en Isère mais premier cas d'un isérois contaminé

  • Bison Futé voit rouge pour le plus important chassé-croisé de l’hiver

    Bison Futé voit rouge pour le plus important chassé-croisé de l’hiver

  • 1
  • 2
  • 3