Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible
Image non disponible

Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Football : le GF38 s’impose contre Bourg-Péronnas


Malgré des conditions défavorables, Grenoble peut encore croire à la montée en Ligue 2.

Ambiance particulière au Stade des Alpes hier soir, mardi 22 mai. Les footballeurs grenoblois recevaient Bourg-Péronnas sous la pluie en match aller du barrage d’accession à la Ligue 2 dans un stade vide. Décision de la commission de discipline après les violences lors de la dernière rencontre de National à Grenoble.

Sur le terrain, les grenoblois n’ont pas été déstabilisés pour autant, loin de là. Le GF38 a ouvert le score dès la 36ème seconde ! Sotoca lobe le gardien adverse. Malheureusement, Grenoble se prend plus tard un but au plus mauvais moment, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Bourg-Péronnas recolle au score grâce au tir de Julien-Antoine Begue.

La deuxième mi-temps est compliqué pour les grenoblois. Tout d’abord, un penalty raté par Elogo à la 52ème minute avant même un carton rouge pour ce dernier à la 68ème, après un tacle mal maîtrisé. A 10 contre 11, tout semble contre Grenoble, mais après un corner à la 83ème, Belvito, à peine rentrer, réussit à marquer pour le GF38 ! Le score ne bougera plus d’ici là, 2 buts à 1.

A la fin de la rencontre, les joueurs grenoblois sont même allés à la rencontre de leurs supporters. Le match retour, ça sera dimanche à Bourg-Péronnas à 18 heures, toujours sans supporters de Grenoble dans les tribunes.

A lire aussi...

  • Grève SNCF : trafic très perturbé ce mercredi

    Grève SNCF : trafic très perturbé ce mercredi

  • 1