Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

JO 2018 : les athlètes français attendus à Grenoble ce lundi 26 février !


Ce n’est pas Paris, mais Grenoble qui accueillera les champions de la délégation olympique française, à leur retour de Pyeongchang en Corée du Sud !

Martin Fourcade, Anaïs Bescond, Perrine Laffont, et les autres athlètes français viendront célébrer leurs résultats à Alexpo ce lundi 26 février, devant plus de 3 000 personnes. Un événement inédit en lien avec la célébration du cinquantenaire des Jeux Olympiques de Grenoble en 1968. La ministre des Sports Laura Flessel sera également présente.

C'est déjà complet

Les entrées pour cet évenement qui était gratuit et ouvert à tous, ont été prises d'assaut. Il ne reste donc plus aucune place.


Un gala avec les champions ensuite !

Le lendemain, mardi 27 février, la ville organise un gala de patinage en guise de cérémonie de clôture. Parmi les prestigieux participants : un couple médaillé olympique ! Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, médaillé d'argent mardi 20 février à l'épreuve de danse sur glace, seront présents au Palais des sports de Grenoble pour présenter un magnifique spectacle.

Le couple Vanessa James et Morgan Ciprès seront également présents, ainsi que le grenoblois Chafik Besseghier. La billetterie est à retrouver sur le site de la Fédération Française des Sports de Glace, comptez entre 10 et 15€.

A lire aussi...

  • Nordahl Lelandais refuse de répondre aux juges d'instruction

    Nordahl Lelandais refuse de répondre aux juges d'instruction

  • Suicide de Julien à Saint-Quentin-Fallavier : la belle-mère condamnée à 1 an de prison avec sursis

    Suicide de Julien à Saint-Quentin-Fallavier : la belle-mère condamnée à 1 an de prison avec sursis

  • 1
  • 2