Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Des Isérois qui ont un "Incroyable Talent" sur M6


Le Groupe Freestyl’Air originaire de Lans en Vercors et Grenoble participe ce jeudi 16 novembre 2017 à l’émission "La France a un Incroyable Talent" sur M6.
 
Leur réputation est désormais mondiale dans leur domaine des sports extrêmes. Yohann Triboulat a déjà proposé avec son frère Thomas plus de 800 shows dans 25 pays ! Ces deux acrobates de Lans en Vercors ont bénéficié d’une sacrée exposition médiatique pour leur entreprise, lors de leur première participation en 2011. Ils avaient terminé cinquièmes devant 4,5 millions de téléspectateurs !
Ils proposent des shows de VTT freestyle, BMX, trottinette freestyle et du freerunning (inspiré des "Yamakasi")

training_on_stage_styl_27riders.jpg

 
Parmi les 40 demi-finalistes !
 
Après une audition réussie au théâtre André Malraux à Rueil Malmaison qui a rassemblé 150 candidats (elle ne sera pas diffusée en raison de l’affaire qui touche le juré Gilbert Rozon), la production a fait une sélection parmi les soixante-dix rescapés. Le groupe Freestyl’Air fait parti des quarante sélectionnés pour les demi-finales proposées dès ce jeudi 16 novembre 2017.  Trois autres demi-finales se tiendront les trois prochains jeudi.
 
Un show difficile à réaliser sur un plateau TV  
 
Ce soir les huit "funambules" vont proposer au public de la Plaine Saint-Denis un nouveau concept, “Styl’Riders”qui va allier toutes leurs disciplines.
"On a dû se produire sur une scène de 10x10 mètres en départ arrêté. C’est une vraie prouesse technique dans cet espace restreint pour un numéro intense de 2 minutes 30" nous confie Yohan Triboulat, le leader du groupe.

auditions_m6_re__sultats.jpg

Ont-ils réussi lors de cette prestation à convaincre les jurés Eric Antoine, Hélène Ségara, Kamel Ouali et le "petit nouveau" Soprano ?  "On n’a pas le droit de le dire…." esquisse Yohan Triboulat. Il faudra patienter encore un peu pour savoir si le groupe Freestyl’Air s’est qualifié pour la grande finale de "La France a un incroyable talent" prévue le 14 décembre.





 

A lire aussi...

  • Ouverture du procès du braquage sanglant de Dolomieu

    Ouverture du procès du braquage sanglant de Dolomieu

  • 1