Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Walibi prépare ses 40 ans avec une saison qui s'annonce « Mystic »


La Nouvelle-Orléans s’invite au parc des Avenières.

L’année dernière, ce sont 475 000 personnes qui se sont déplacées au parc des Avenières au rythme des nouveautés, et Walibi Rhône-Alpes n’est pas prêt de s’arrêter en 2019.

Le 13 avril prochain, le parc Walibi Rhône-Alpes ouvrira ses portes pour une saison anniversaire qui s’annonce déjà historique ! La cité colorée de Festival City prendra des allures envoutantes et mystérieuses pour accueillir en son antre deux nouvelles attractions.

Accrochez votre ceinture !

La plus impressionnante, ce sera « Mystic ». Avec ses 575 mètres de long et sa montée de 31 mètres à la verticale. Une surprise de taille pour les visiteurs dès juin prochain. Attention, Mystic est réservée aux plus téméraires et à ceux qui auront le cœur bien accroché ! L'attraction ouvrira en juin prochain.

Les autres nouveautés

Pour ses 40 ans, Walibi va également inaugurer une autre attraction appelée « Les P’tits Chaudrons », dès l’ouverture du parc… A bord de chaudrons géants, l’incantation vaudou devra être parfaitement exécutée. Attention, ça risque de remuer !

WRA___PETITS_CHAUDRONS___NOUVEAUTE_2019.jpg

Côté restauration, « Chez Marie Laveau » ouvrira aussi ses portes cette année. Les visiteurs pourront apprécier la cuisine de la grande prêtresse vaudou et profiter de ses recettes qui ont fait sa renommée mondiale ! Un huitième restaurant pour le parc des Avenières.

Une saison qui commencera avec un carnaval !

Dès le début de la saison, du 13 au 28 avril, les premiers visiteurs qui viendront célébrer les 40 ans du parc pourront aussi profiter des animations du carnaval venant tout droit du Brésil. Echassiers fleuris, décorations colorées et surprises pour les enfants déguisés, toute la famille vibrera au rythme de la Batucada, un style de musique avec des percussions traditionnelles brésiliennes.

Oba_Brasil.jpg


L’agenda complet de la saison

agenda.JPG

A lire aussi...

  • Soleymieu : un mort et 3 blessés graves dans un violent accident

    Soleymieu : un mort et 3 blessés graves dans un violent accident

  • Veurey-Voroize : une casse automobile en feu

    Veurey-Voroize : une casse automobile en feu

  • De très fortes chaleurs annoncées sur la fin de semaine

    De très fortes chaleurs annoncées sur la fin de semaine

  • 1
  • 2
  • 3