Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

On connaît les premières têtes d’affiche du festival « Les Belles Journées »


C’est encore un très grand cru qui attend les festivaliers cette année.

Le rendez-vous est déjà pris pour le 6 et le 7 septembre prochain. La 5ème édition du festival « Les Belles Journées » se dévoile petit à petit. Après avoir attiré plus de 6000 spectateurs l’année dernière avec des grands noms comme Marina Kaye, Slimane ou encore Eddy de Pretto… les organisateurs remettent le couvert en 2019 avec encore de grandes têtes d’affiches.

Les premiers noms de la 5ème édition

Zazie sera attendue sur la scène du Parc des Lilattes le 7 septembre prochain ! La chanteuse reprend en effet la route à travers toute la France en 2019 et passera par le Nord-Isère. Elle viendra présenter son dixième album « Essenciel ».



Le même jour, les festivaliers pourront aussi écouter Hoshi. Après son tube « Ta marinière », la chanteuse de 22 ans viendra interpréter les chansons de son premier album « Il suffit d’y croire » sorti l’année dernière.



La veille, le 6 septembre, on retrouvera également sur la scène berjallienne la chanteuse Clara Luciani. Tout juste auréolée de la Victoire de la musique dans la catégorie « Révélation scène », elle viendra présenter les titres de son premier album « Sainte-Victoire ».



Enfin, le groupe Caravan Palace sera également de la partie. Ils viendront endiabler la scène du Parc des Lilattes avec leurs rythmes Electro Swing. Leur dernier album studio date de 2015, mais depuis le succès ne s’arrête pas. Ils interpréteront notamment l’un de leur hit, « Jolie Coquine ».



Les programmateurs doivent encore annoncer dans les prochains jours une tête d’affiche pour la soirée du vendredi, mais aussi un « artiste découverte » pour le samedi.

La billetterie est déjà en ligne sur le site des Belles Journées. Des préventes sont proposées jusqu'au 19 mars à 20€ pour chaque soirée

A lire aussi...

  • Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

    Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

  • 1