Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Le festival Tomorrowland Winter commence à l’Alpe d’Huez !


Jusqu’au 16 mars, les basses vont rythmer la vie de la station.

Tomorrowland fête cette année son 15ème anniversaire avec une nouveauté : un festival en hiver à l’Alpe d’Huez. Plus de 25 000 festivaliers venus des quatre coins du monde, appelés « People of Tomorrow », commencent à arriver dès ce week-end à l’Alpe d’Huez. La deuxième vague arrivera le mardi 12 mars.

A plus de 2000 mètres d’altitudes, les « People of Tomorrow » vont pouvoir skier, mais surtout danser devant les huits scènes uniques dispersées sur tout le domaine créées spécialement pour l’occasion. De quoi ravir les yeux et les oreilles. On vous avait déjà montré les premières images de la « mainstage » sur le thème « The Hymn of the Frozen Lotus ». Les dimensions sont impressionnantes : 65 mètres de long pour 22 mètres de haut.



Le line-up

Ce sont pas moins de 100 DJ’s qui sont programmés pour cet événement gigantesque. Si le gros du festival se concentrera sur les journées du 13, 14 et 15 mars prochains, avec une fête non-stop, les « People of Tomorrow » peuvent déjà profiter des pistes, des activités proposées, mais aussi venir s’ambiancer à l’Alpe d’Huez.

Le programme détaillé des DJ set est à retrouver sur le site officiel de Tomorrowland Winter. Si les plus grandes stars comme DJ Snake, Martin Solveig, Kungs, Armin van Buuren, Martin Garrix ou encore Lost Frequencies mixeront seulement vers la fin du festival, les « People of Tomorrow » peuvent déjà bien s’ambiancer.



Ils retrouveront notamment aujourd’hui, samedi 9 mars, un DJ local de 18h à 19 sur la scène de l’« Orangerie ». A 26 ans, « Galluxy », ce jeune haut-savoyard qui travaille dans la ferme de ses beaux-parents va se retrouver sur l’une des plus belles scènes du monde pour mixer. Les festivaliers vont adorer !

Des chefs étoilés pour le festival

Les « People of Tomorrow » vont en avoir plein les oreilles et les papilles !! En tout, six restaurants « Tastes of The World » seront répartis entre les scènes sur l’ensemble du domaine, que ce soit sur les pistes ou dans l’enceinte du festival.

Dans certains de ces restaurants, de grands chefs officieront en cuisine. Les « People of Tomorrow » retrouveront notamment le célèbre fromager grenoblois, Bernard Mure-Ravaud qui préparera des fondues savoyardes au restaurant « Le Signal 2108 » !

A « La Folie Douce », le Chef Christophe Aribert (le chef grenoblois aux deux étoiles au Guide Michelin) concoctera un repas étoilé uniquement le dimanche 10 mars au soir dont profitera une poignée de festivaliers. Du mercredi 13 au vendredi 15 mars, ça sera le chef Savoyard Edouard Loubet (deux étoiles aussi) qui prendra le relais en cuisine.

A lire aussi...

  • Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

    Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

  • 1