Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Koh-Lanta : le casting pour la prochaine saison est ouvert !


Vous vous sentez l'âme d'un aventurier ?

Avis à tous les fans de « Koh-Lanta ». Le casting de la prochaine saison est ouvert. Si vous êtes prêt à démarrer un feu sur une île déserte, à tenir sur les fameux poteaux, si vous avez un esprit de compétiteur, la prochaine saison de l’émission présentée par Denis Brogniart vous attend !

Si vous êtes prêt à tenter l’aventure, vous avez jusqu’au 31 mai pour envoyer votre dossier de candidature à cette adresse :

SELECTIONS KOH-LANTA 20
ADVENTURE LINE PRODUCTIONS
23, rue Linois
75015 Paris


Votre candidature doit avant tout refléter votre personnalité, vos envies, vos aspirations, ce que vos amis pensent de vous et ce qui fait que vous avez les capacités de tenter l’aventure Koh-Lanta et d'en devenir un personnage emblématique.


Pas de changement de prévu pour la prochaine saison. Les futurs Robin Crusoé seront propulsés sur un site isolé pendant une durée maximale de 50 jours, si vous arrivez au bout de l’aventure. Les différentes équipes s’affronteront au cours d’épreuves. Chaque semaine, un concurrent sera éliminé par ses coéquipiers à l’issue du conseil final. Le dernier aventurier restant sera le vainqueur et remportera la somme de 100.000 euros.
 

A lire aussi...

  • Isle-d’Abeau : il se présente après l'appel à témoins

    Isle-d’Abeau : il se présente après l'appel à témoins

  • 1