Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Cinéma : casting pour le tournage d’un film à Grenoble


Le film « Rouge », réalisé par Farid Bentoumi, va bientôt être tourné à Grenoble.

La production recherche des personnes de 16 à 70 ans. On ne connaît pas encore le synopsis de ce film. Le dernier film du réalisateur date de 2015, « Good Luck Algeria », qui était passé en sélection officielle du 19ème festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Si vous voulez être figurant, il vous suffit d’envoyer des photos récentes (en portrait et de plein pied) en précisant votre taille, votre date de naissance, ainsi que vos coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le tournage aura lieu du 10 juin au 20 juillet et sera rémunéré.



Avec Céline Sallette, Sami Bouajila et Zita Hanrot

Le scénario est centré sur Nour qui, fraîchement embauchée comme infirmière du travail dans une usine chimique, découvre que de petits arrangements existent entre la direction et son père, Slimane, délégué du personnel et pivot de l'entreprise. Mensonges sur les rejets polluants, maladies cachées des employés, accidents dissimulés… Nour, peu à peu, n'accepte plus les compromissions de son père pour préserver l'image de l'entreprise. Elle se décide à lancer l'alerte… 

Le casting est composé de Céline Sallette, Sami Bouajila et Zita Hanrot.

A lire aussi...

  • Un secouriste de la CRS Alpes tué en intervention

    Un secouriste de la CRS Alpes tué en intervention

  • 1