Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Le Passage Music Festival : comment se faire rembourser ses billets ?


Le festival a été annulé deux semaines avant les premiers concerts.

C’est la déception depuis samedi 6 juillet au Passage. La sentence est tombée, le Passage Music Festival est annulé. Il n’y aura donc pas Gims, Vitaa, Jenifer ou encore Joyce Jonathan ne se produiront pas dans les jardins du château.

Si vous avez pris vos billets pour l’une des deux soirées, il est maintenant possible de se faire rembourser. Mais il y a aussi un moyen de continuer de soutenir le festival.

Deux possibilités pour les festivaliers

Tout d’abord vous pouvez conserver votre billet pour l’année prochaine ! Les organisateurs ne baissent pas les bras et espèrent annoncer dès cet automne les dates et les premiers noms de la prochaine édition en 2020.

Si vous garder vos tickets, ils resteront donc valable pour la prochaine édition, vous n’aurez rien à payer, promettent les organisateurs. Si toutefois l’annonce des nouveaux noms présents en 2020 au Passage ne vous convient pas, vous aurez jusqu’au 20 décembre pour vous faire rembourser.

Si vous choisissez dès maintenant de vous faire rembourser, il suffit d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les autres demandes, via les points de vente ou sur une adresse mail, ne seront pas traitées.

Dans le mail, il suffit d’indiquer le nom et le prénom de la personne ayant acheté et payé le ou les billets, le lieu d’achat (site du festival ou autre lieu) et enfin le nombre et le montant de tous les billets. Les paiements se feront à partir de 19 août prochain.

A lire aussi...

  • Isle-d’Abeau : il se présente après l'appel à témoins

    Isle-d’Abeau : il se présente après l'appel à témoins

  • 1