Incendie au Mac Do de l'Aigle à Grenoble


Un incendie en fin de matinée ce jeudi 27 avril au Mac Do de l'Aigle à Grenoble. Il n'y a pas eu de blessés. 

14h05: La circulation reprend sur le cours Jean Jaurès. 

14h: Les démineurs ont effectué une reconnaissance et ont écarté tout danger. Les constations judiciaires commencent. La Police Judiciaire est saisie de l'enquête mais selon les premiers éléments, un "dispositif  artisnal bricolé à l'aide d'une bouteille" est à l'origine du sinistre. Il y a une détonation au moment du départ de feu. 

13h30: Les démineurs sont arrivés. 

13h15: Selon les témoignages des salariés présents, il n'y a pas eu d'explosion mais des flammes importantes qui ont dégradé une grande partie des toilettes du Mac Do. Heureusement le restaurant était peu fréquenté à cette heure. 

12h45: La situation est sous contrôle. Les autres Mac Do de Grenoble vont être fouillés par les policiers. 

12h30: Un incendie s'est déclaré vers 11h50 ce jeudi dans les toilettes du fast-food situé 99, cours Jean Jaurès à Grenoble. Un gros dégagement de fumée a envahi l'établissement. Trente personnes présentes ont été évacuées. Un périmètre de sécurité a été mis en place avec une grosse présence de pompiers, policiers et militaires de l'opération Sentinelle. Le cours Jean Jaurès est actuellement coupé sur 200 mètres. 

Ce sinistre dont l'origine est "criminelle" selon la Préfecture de l'Isère n'a pas fait de blessés. Les démineurs lyonnais sont attendus sur place dans les prochaines minutes.  





Mac_Do_2.jpg



mac_do_1.jpg

A lire aussi...

  • 1
  • 2
  • 3