Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Rugby : sale soirée pour les Isérois

Sans_titre.jpg
Vendredi à oublier pour les rugbymen isérois… Grenoble s’est incliné face à Castres 33-28 tandis que Bourgoin a cédé à Aix-en-Provence 29-6. Des défaites qui ruinent les chances de phases finales pour les deux formations.

Face à Castres le FCG pouvait enchaîner une cinquième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. C’est raté ! Le FCG sur la pelouse du Stade des Alpes a couru après le score pendant près de 80 minutes, pour finalement s’incliner 33-28. L’essai à la dernière minute de Maritino Nemani transformé avec un poteau rentrant par Gilles Bosch aura permis à Grenoble de prendre in extremis le point de bonus défensif.
Le club dit très certainement adieu à la 6ème place de Top 14, synonyme d’accès aux phases finales. Il reste une semaine pour relever la tête avant la demi-finale de Challenge Cup à Londres contre les Harlequins.

Large défaite berjalienne 

Le CSBJ s’est aussi incliné ce vendredi. Le club se déplaçait à Aix-en-Provence pour affronter Provence Rugby. Défaite 29 à 6. Jordan Michallet a inscrit les six points de Bourgoin sur des pénalités.
Le club actuellement 9ème et qui reste tout de même sur une série de quatre victoires en six rencontres n’a plus vraiment de chance d’atteindre la cinquième place de Pro D2, qualificative pour les demi-finales. Prochain match vendredi soir avec un déplacement à Aurillac. 

A lire aussi...

  • Gillonnay : trois blessés dont un grave après un choc frontal

    Gillonnay : trois blessés dont un grave après un choc frontal

  • Baisse record du chômage

    Baisse record du chômage

  • Vinay : le bilan s'aggrave après un accident de la route

    Vinay : le bilan s'aggrave après un accident de la route

  • 1
  • 2
  • 3