Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Accident à l’Isle-d’Abeau : une femme de 17 ans tuée et quatre jeunes blessés


Un dramatique accident est survenu à l’Isle-d’Abeau ce samedi 17 août. Le bilan est très lourd : une jeune femme tuée dans des conditions effroyables, deux blessés graves et deux autres blessés légers.
 
Il était 3h54 précisément quand la voiture occupée par cinq jeunes gens a percuté un lampadaire situé sur un pont du boulevard de l’Isle-d’Abeau. Une passagère du véhicule âgée de seulement 17 ans, assise sur le siège central arrière, a été éjectée. Elle a traversé le pare-brise avant de tomber sur la route passant sous le pont, un véhicule est venu l’écraser. La victime est décédée.
 



Le conducteur de la voiture, un homme de 18 ans, a été secouru par les sapeurs-pompiers en arrêt cardio-respiratoire. Il était toujours en vie mais dans un état critique lors de son transport à l’hôpital Edouard Herriot de Lyon. Le pronostic vital d’une autre passagère arrière de 17 ans était engagé en fin de nuit.
 
Deux autres jeunes de 18 ans, une femme et un homme, ont été légèrement blessés.
 
Quatre accidents en quelques heures en Isère
 
Les services de secours du département étaient intervenus plus tôt sur d'autres accidents graves. Deux motards de 18 ans blessés grièvement lors de sorties de route à Saint-Just-Chaleyssin en Nord-Isère et à Saint-Julien-de-Ratz sur le massif de la Chartreuse. A Romagnieu près de Pont-de-Beauvoisin, un automobiliste de 46 ans a été secouru en « urgence absolue », incarcéré dans son véhicule après avoir percuté un arbre.
 

A lire également : Bison Futé voit rouge samedi et dimanche sur la route des retours


A lire aussi...

  • Une interpellation violente filmée à Grenoble, plusieurs enquêtes ouvertes

    Une interpellation violente filmée à Grenoble, plusieurs enquêtes ouvertes

  • Le XV de France bat de justesse l’Argentine pour son entrée dans le Mondial (23-21)

    Le XV de France bat de justesse l’Argentine pour son entrée dans le Mondial (23-21)

  • De nouveaux renforts policiers déployés dans l’agglo grenobloise

    De nouveaux renforts policiers déployés dans l’agglo grenobloise

  • 1
  • 2
  • 3