Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Accident mortel et délit de fuite à Bévenais : le conducteur présenté à la justice

 
Lundi 03/02 - 8h30: Selon nos éléments, le conducteur est toujours ce lundi matin en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de la Tour du Pin. Il sera présenté dans la journée devant le parquet de Bourgoin-Jallieu

Dimanche 02/02 – 11h15 : Selon nos informations, le conducteur recherché s’est présenté de lui-même samedi soir à la gendarmerie de La Côte-Saint-André. L’individu a admis avoir percuté dans la nuit de vendredi à samedi un piéton devant le resto-club « La Villa » à Bévenais avant de prendre la fuite.
 
Sa garde à vue est en cours, selon une source proche de l’enquête il ne fait aucun doute que ce suspect est bien le chauffard recherché depuis le drame. L’appel à témoins lancé samedi soir est suspendu.  



Samedi 01/02 - 17h10 : Un appel à témoins est lancé par les gendarmes de la brigade du Grand-Lemps qui apportent quelques précisions sur ce drame. Le chauffard qui a fauché mortellement le piéton de 47 ans roulait à bord d’un utilitaire blanc. Ce véhicule est endommagé à l’avant. Le conducteur a pris la fuite en direction de La Frette.
 
L’accident s’est produit ce samedi 1er février aux alentours de 4 heures du matin sur  la RD 1085, à hauteur de la commune de Bévenais et de la discothèque « La Villa ».
 
Les témoins ayant des informations concernant l’accident ou qui ont croisé le véhicule recherché sont invités à prendre contact avec les gendarmes de la brigade du Grand-Lemps au 04 76 55 90 17.


11h30 : L’accident s’est produit à 4h15 ce samedi 1er février sur la commune de Bévenais, dans la plaine de Bièvre. Le chauffard a percuté le piéton devant la discothèque « La Villa », située le long de la RD1085 formant à cet endroit une ligne droite de plusieurs kilomètres.
 
 

La victime, un homme de 47 ans, n’a pas survécu. Le conducteur a fait un délit de fuite et reste activement recherché par les gendarmes de la compagnie de La Tour-du-Pin.
 
 

A lire aussi...

  • Le Pont-de-Claix : un homme grièvement blessé après une attaque au couteau

    Le Pont-de-Claix : un homme grièvement blessé après une attaque au couteau

  • Des visières fabriquées en Nord-Isère avec une imprimante 3D

    Des visières fabriquées en Nord-Isère avec une imprimante 3D

  • Grenoble : une femme gravement brûlée après l'incendie de son appartement

    Grenoble : une femme gravement brûlée après l'incendie de son appartement

  • 1
  • 2
  • 3