Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Bison Futé voit rouge pour le plus important chassé-croisé de l’hiver


Ce samedi 22 février marque le plus grand chassé-croisé de la saison vers et depuis les massifs. Les trois zones se croisent sur les autoroutes alpines, les grandes agglomérations et les accès aux stations de ski.
 
Bison Futé voit rouge en ce samedi en Auvergne-Rhône-Alpes et dans les deux sens. Pour les départs évitez l’A43 entre 10 heures et 18 heures, dans le sens des retours quittez les stations avant 10 heures.
 
L’A43 sera l’axe le plus chargé de la journée entre Lyon, le Nord-Isère et les vallées de Savoie. Premiers ralentissements aux alentours de 8 heures. Le pic de trafic interviendra entre la fin de matinée et le début d’après-midi. Retour à la normale après 16 heures dans le sens des retours, après 18 heures dans le sens des départs.
 
Autre autoroute chargée, l’A48 depuis Grenoble en direction de Lyon. Des difficultés pourront se produire entre 10 heures et 13 heures.
 
Si vous le pouvez, privilégiez la journée de dimanche pour circuler. Bison Futé hissera le drapeau vert dans les deux sens et dans toute la France.

A lire aussi...

  • Le Pont-de-Claix : un homme grièvement blessé après une attaque au couteau

    Le Pont-de-Claix : un homme grièvement blessé après une attaque au couteau

  • Des visières fabriquées en Nord-Isère avec une imprimante 3D

    Des visières fabriquées en Nord-Isère avec une imprimante 3D

  • Grenoble : une femme gravement brûlée après l'incendie de son appartement

    Grenoble : une femme gravement brûlée après l'incendie de son appartement

  • 1
  • 2
  • 3