Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Grenoble : un homme abattu en pleine rue


10h30 : La victime est un homme de 29 ans vivant dans le quartier de l’Arlequin à Grenoble. Il a été tué alors qu’il se trouvait devant le guichet de nuit d’une boulangerie situé sur le chemin des Essarts. L’individu était en liberté conditionnelle depuis le mois de mars. Des précisions apportées par le Parquet de Grenoble qui ajoute que le médecin légiste a constaté trois impacts de balles dont l’un mortel au niveau de la nuque. Une autopsie sera réalisée demain matin, l’enquête est menée par la PJ.


9 heures : Une fusillade a éclaté peu avant 6h15 ce dimanche 2 août à Grenoble, à l’angle de l’avenue Léon Blum et du chemin des Essarts.


 
Un ou plusieurs tireurs ont abattu en pleine rue un homme d’une trentaine d’années. La victime touchée à au moins trois reprises était en état de mort apparente à l’arrivée des sapeurs-pompiers et du médecin du SMUR. Ce dernier a confirmé le décès.
 
Un meurtre qui semble confirmer un regain de violence à Grenoble. C’est la cinquième fusillade depuis juin après celles des quartiers Mistral, Saint-Bruno et Villeneuve.

A lire aussi...

  • La Foire de Grenoble 2020 est annulée !

    La Foire de Grenoble 2020 est annulée !

  • Saint-Aupre : Appel à témoins après la disparition inquiétante de Michel Riondet randonneur

    Saint-Aupre : Appel à témoins après la disparition inquiétante de Michel Riondet randonneur

  • Grenoble et sa métropole passe en zone

    Grenoble et sa métropole passe en zone "alerte renforcée" : de nouvelles mesures misent en place

  • 1
  • 2
  • 3