Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Rugby : double défaite iséroise


Le FCG recevait l’Union Bordeaux-Bègles ce vendredi au Stade des Alpes pour la 23ème journée de Top 14. Les Grenoblois n’ont pas existé pendant ce match, largement dominés dans tous les secteurs de jeu avant de se réveiller (trop tard) à dix minutes de la sirène. Grenoble s’est incliné 20-14 et reste 10ème du championnat. Sixième échec à domicile cette saison. Les Girondins restent en lice pour l’accès aux phases finales.

Bourgoin chute sur le fil

Un peu plus tôt dans la soirée les Ciel et Grenat accueillaient Béziers, candidat aux demi-finales de Pro D2. Le match a rapidement tourné à l’avantage des héraultais avant la remontée au score de Bourgoin. En deuxième mi-temps les Nord-Isérois sont passés devant au tableau d’affichage avant de lever le pied puis de concéder une pénalité dans les ultimes secondes. Le CSBJ a finalement perdu 22-19 mais conserve la 11ème position du classement.
 
Ce match était le dernier de la saison à se jouer au stade Pierre Rajon. La réception de Tarbes prévue le 22 mai devra être délocalisée suite à une sanction infligée par la Ligue Nationale de Rugby.


Radio ISA est aussi sur Facebook et Twitter ! Suivez-nous pour + de Top des Hits, d’insolites, d’infos locales et découvrez les coulisses de la radio ! 

A lire aussi...

  • Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

    Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

  • 1