Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Weekend de Pâques : trafic chargé sur les grands axes de la région


Beaucoup de monde attendu sur les grands axes par Bison Futé pour ce weekend de Pâques alors que les trois zones sont en vacances. Découvrez les prévisions de trafic pour ce premier weekend prolongé de 2019.
 
Ce samedi 20 avril est classé orange dans le sens des départs. Bison Futé conseille aux automobilistes de quitter les grandes villes avant 9 heures, les départs se feront jusqu’à 15 heures. Les principaux bouchons se concentreront en vallée du Rhône. L’A7 connaitra des difficultés de 8 heures à 19 heures entre Lyon et la Provence. Ralentissements sur l’A43 en direction de Chambéry entre 10 heures et 18 heures.
 
Dimanche sera la journée la plus calme du weekend avec du vert dans les deux sens. Aucune difficulté particulière n’est prévue.
 
Lundi 22 avril férié sera classé orange dans le sens des retours. Plusieurs axes à éviter. L’A49 de Valence à Grenoble entre 16 heures et 20 heures, l’A43 de Chambéry à Lyon dès 10 heures et jusqu’à 20 heures, et l’A7 en remontant sur Lyon de 10 heures à 20 heures.

A lire aussi...

  • Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

    Retraite : des perturbations à prévoir sur les rails

  • 1