Téléchargez l'appli Radio ISA

  
 

Bison Futé voit rouge samedi et dimanche sur la route des retours


Il faudra vous armer de patience si vous prenez le volent ce weekend, Bison Futé voit rouge samedi et dimanche pour les retours de vacances et du pont de l’Assomption. 
 
Pour ce samedi 17 août, Bison Futé hisse la flamme orange dans le sens des départs au niveau national, rouge sur l’arc méditerranéen. C’est également rouge pour les retours au niveau national. Evitez la descente de l’autoroute A7 de de Lyon à Lançon-de-Provence entre 8 heures et 20 heures. En sens inverse, le trafic sera complexe jusqu’à 22 heures. Autre axe chargé dans la région, l’A43 avec en direction de Lyon des bouchons et ralentissements attendus de 9 heures à 17 heures, et en direction de Chambéry de 10 heures à 16 heures.
 
A lire également : Une femme de 17 ans tuée et quatre jeunes blessés dans un accident à l’Isle-d’Abeau

Dimanche sera classé en vert pour les départs, rouge pour les retours en Rhône-Alpes (orange sur le plan national). Les mêmes autoroutes connaitront des difficultés. L’A7 en direction du Sud jusqu’à 20 heures, en direction du Nord jusqu’à 22 heures. L’A43 depuis Lyon en direction de Chambéry de 15 heures à 20 heures, en sens inverse de 10 heures à 20 heures avec un pic attendu de midi à 18 heures.

A lire aussi...

  • Grève : lundi noir dans les transports avant un mardi de mobilisation

    Grève : lundi noir dans les transports avant un mardi de mobilisation

  • 1